HAUTEPIERRE ENCORE...

Publié le

Les nouvelles sont enfin arrivées. L'opération du pied pour aligner les os cassés se fera en même temps que la cyphoplastie. Pour le dos, cela consiste à gonfler 2 ballonnets au niveau de la vertèbre compressée et d'injecter un ciment pour combler l'écrasement.

Christophe le médecin de l'équipe de France vient de m'appeler pour prendre des nouvelles. Il m'a expliqué la technique et m'a dit que c'est une bonne méthode. Cela évitera d'avoir le dos courbé dans mes vieux jours. C'est une technique très utilisée à Grenoble. Entre le ski, le vtt et le parapente, il y a de quoi faire me disait-il !

Aujourd'hui le moral est revenu. Je me prépare doucement à ces opérations. Le combat continu !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Hi Steph,<br /> <br /> On espère que tu seras vite sur pieds. Faut combien de temps pour que du ciment sèche? j'y connais rien, mais ça doit aller vite à mon avis.<br /> Garde bien le moral alors.<br /> <br /> A+
Répondre
S
Salut Steph, courage à toi, tiens nous au jus et bon rétablissement A+
Répondre
M
salut steph de sifranc avec du ciment hé oui bon courage samedi sa ma fait plaisire de te revoire parmi nous bon rétablicement a bientot
Répondre
J
Salut steph pas de nouvelle bonne nouvelle tu seras bien content une fois que ce sera fini c est des pros qui te prennent en main tu seras tout beau comme un nouveau camion après ces opérations la mise en place de ciment est une technique qui fonctionne du tonnerre j ai 2 personnes de ma famille a qui ça avait été proposé et il ne regrette pas un instant resultat nickel pour la jambe il vont te la rabibocher tout new allez courage a toi et tes proches @ bientôt jg
Répondre
G
Salut Stéphane,<br /> Cela prend du temps mais il semble que tout se met en place pour la suite. Ouf !<br /> Bon courage, à bientôt ;-)
Répondre