Merci à tous

Publié le

Vraiment, du plus profond de mon coeur, je tenais à vous remercier pour la gentillesse et le soutien dans vos commentaires.

Ils m'on porté vers le plus haut niveau pendant les 3 premières manches.

Ils m'on sorti du fond de mon trou lorsque le moral et l'échec étaient ancrés dans mon esprit.

Ils ont également aidés ma famille et mes proches à surmonter l'angoisse.

C'était vraiment une bonne idée ce blog.

Jamais je ne pensais être soutenu par autant de personnes à la fois.

Je mesure la chance que j'ai eu lors de mon accident.

Je viens de mesurer aussi le nombre d'amis proches ou éloignés.

Ce blog à rassemblé 1017 visiteurs uniques depuis sa création. Cela représente 4885 pages lues. Cela représente aussi 75 personnes qui consultent le blog chaque jour.

Merci à vous!

J'espère que le blog continuera à vivre dans quelques mois. Je me cherche encore un peu pour la suite. Je n'ai pas eu peur de ce qui m'est arrivé. J'ai été surpris. Cela peut être très rapide parfois. C'est sur que je vais revoir ma façon d'aborder le parapente. J'avais déjà rectifié ma vision il y une quinzaine d'années après un coup dur. La routine m'a peut être fait baisser ma garde.

Je sais qu'aujourd'hui je suis capable de rivaliser avec les meilleurs. Vais-je continuer la compet?

A ce jour je n'en sais rien. J'aime toujours autant le parapente et la compétition. Je crois que le plus important maintenant est de prendre soin de ma petite famille, qui en a vraiment bavé avec cette mésaventure.

L'accident de Schumacher en ski. Qui aurait pu croire qu'un champion comme lui, finirait par s'abimer de la sorte en faisant du ski avec sa famille.

Avec les risques qu'il prenait en grand prix?

On peut très bien se faire très mal, ou pire, au quotidien. Le parapente présente des risques certains.

Comme je le dis souvent quand on me pose la question : "Ce n'est pas comme regarder un film à la télé, c'est sur".

Mais cela donne une telle sensation de liberté. Etre avec les oiseaux et les copains, survoler ces magnifiques paysages de notre planète. C'est ça la vie !

Pour les non-volants (rampants), j'espère qu'à travers ces quelques pages, j'aurais réussi l'espace d'un instant à vous faire VOLER

"Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve"

Merci à tous
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Salut,<br /> bon vol de retour...reposes-toi bien...et mollo sur le champagne en première !!!<br /> C'était effectivement une super idée ce blog.<br /> Merci de l'avoir fait vivre dans les bons comme dans les mauvais moments...belle(s) leçon (s) effectivement !!!<br /> A très bientôt
Répondre
F
Salut Steph.<br /> Quand j'ai entendu les ambulanciers arriver dans la chambre quel soulagement car j'étais stressé comme toi HI....Heureusement qu'il y a SKYPE pour te réconforter.Le savon que tu lui passé c'était bien J'ai tout entendu.Bon le prochain contact via téléphone depuis l'aéroport de Paris.@+
Répondre
M
Très bonne idée ce blog qui permet le partage et Skype c'est la cerise sur le gâteau.<br /> C'était également palpitant que de te suivre avec le tracking lors des manches de PWC.<br /> Les nouvelles technologies sont des outils formidables et la tu excelles aussi avec celles-ci.<br /> On est fier de toi.
Répondre
L
Salut Stéphane,<br /> un grand bravo pour ton blog qui m'a fait vivre de grands moments et beaucoup de palpitations,<br /> je te souhaite un bon retour parmi les tiens et à bientôt.
Répondre
D
P....n de portable, je fini:<br /> Par ta manière de nous raconter ton aventure, j'ai l'impression que tu rentres du mexique en nous ayant fait oublier par là où tu est passé,<br /> Quel talent !<br /> Ça, c'est ta force. Toujours optimiste et battant.<br /> Belle leçon de vie et de sportivité en tout cas.<br /> Il reste encore du chemin pour te remettre sur pied (les 2) et digérer cet incident de parcours mais nul doute que ta passion pour ce milieu est solidement ancrée en toi et te fera a nouveau cotoyer les oiseaux.<br /> Je te souhaite un bon retour parmi les tiens.<br /> A bientôt pour de nouvelles aventures.
Répondre