Mexique manche 3

Publié le

Une manche longue de 85 km pour aujourd'hui.

Je prends un très bon start et fais facilement la B1. Au raccrochage 2 options se dressent devant moi. Partir vers le déco ou à gauche vers une autre montagne.

On est un gros groupe à prendre l'autre montagne et ce n'était pas la solution.

Comme nous sommes nombreux, on monte plus vite et on progresse plus vite que le groupe qui à pris l'option déco.

Ils ont 10 minutes d'avance mais sur un raccrochage en plaine on rattrape notre retard.

Les balises sont identiques à celle de hier excepté le goal qui est sur le plateau.

J'y arrive dans les 38-40 environ.

Suis content!

A demain pour une nouvelle manche.

Comme d'hab une petite video!

Poster vos commentaires. Lâchez vous!!!!!!!!!

PS : résultats en ligne : Je fais 38 ème à la manche et 32ème au général.

Mexique manche 3
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
bravo steph tu fait trés bien merci pour les photos et video c'est magnifique que du bonheur j'éspére que tu profite aussi un peu de la joie des locaux et leur vie a+ bonne chance pour la suite
Répondre
B
Salut Super Steph <br /> Continue comme ça c'est super ! Pour une première et avec ta &quot;vieille tôle&quot; c'est géant !!!<br /> Et en plus tu arrive à faire de super images !<br /> Moi je reviens de Tenerife ou on a volé tout les jours. <br /> Je ne sais pas comment faut faire pour te suivre en direct ça doit être très intéressant.
Répondre
J
Salut Steph je suis ton périple avec beaucoup de plaisir franchement super classement j’espère que les sponsors style sport 2000 s'intéresseront un peu de plus près a ce sport petit clin d’œil @ certaines personnes ! tes enfants ton épouse tes potes ils peuvent tous être super fier de toi ce que tu accomplis chaque jour est digne d'un sportif de haut niveau chapeau @ bientôt au fait j'ai reconnu sur la toiles certains de tes potes que j'ai rencontré quand nous étions à Nancy pour notre formation ,si vous vous rappelez de moi salut a tous &quot;les dentistes, le couple sympa expert en peinture qui nous avait si sympathiquement reçu etc @ + Jojo
Répondre
D
Salut Stephe. <br /> Que du bonheur.Nous vibrons pour toi et nous partageons ta joie.
Répondre
L
Salut Steph <br /> <br /> On se régale à vous regarder sur nos écrans. Tu assures un max, fait nous plaisir et boucle toute les manche comme celle d'hier ! Bon je vois que vous êtes en vol pour task4. je vais voir vos exploits...<br /> <br /> Salude<br /> <br /> PS : je me suis permis de faire un lien de ton blog sur le site du club AZ
Répondre