Des news

Publié le

Cela fait un peu plus de 2 semaines que je suis rentré chez moi. Je reprends mes marques. Tout est difficile, même les taches les plus simples.

Mon moral continue de monter tranquillement, comme mon état de santé.

Mon travail psychologique sur mon accident est toujours en cours.

Je vais me rabattre sur une aile de catégorie inférieure afin de débuter les premiers vols sereinement

Les compétitions pour le moment ne sont plus ma priorité. Je suis arrivé au terme de ce que je pouvais faire de mieux dans le haut niveau. Ma progression a été écourté de façon brutale. Un avertissement très fort, que je ne dois pas prendre à la légère. Les images me passent en boucles dans la tête.

Une partie de mon âme de compétiteur, est restée dans cet arbre au Mexique.

Il m'en reste encore une bonne partie.

Pour cette année, si ma rééducation ce passe comme il faut, je vais me tourner vers le vol de distance.

J'en avais déjà fait un peu il y a 2 ans, ou j'avais un petit coup de mou au niveau de la compétition et cela m'avait plutôt pas mal réussi.

J'avais fait un super vol de Saverne en direction de Langres avec une distance de 155 km

L'année suivante, j'avais fais un vol de Nancy de 122 km en direction de Paris.

Je pourrai donc choisir les vols, les directions, et assurer ma propre sécurité, sans attendre que les organisateurs decident de mon sort.

Je n'en reste pas moins motivé pour le parapente. J'ai hâte de revoler avec les copains.

D'ailleurs, je scrute les forums pour avoir des nouvelles, et je suis déjà à la recherche de ma nouvelle monture pour finir la saison. Une monture moins capricieuse que mon ancienne. Certes avec moins de chevaux, mais bien plus simple à dompter.

Je dois aussi retrouver du plaisir de voler sans performance, sans résultats et sans objectifs. Cela ne va pas être facile.

Le blog va continuer à vivre au rythme de ma convalescence. Restez à l'écoute!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
salut Steph, merci pour les news.<br /> La CFD avec les potes, c'est sympa aussi; différent!<br /> Mais je comprend que tu as toujours ce désir de voler et ça c'est cool!!!<br /> Après la manière de monter au 7eme ciel, peu importe, du moment qu'il y a le plaisir!!<br /> A bientôt
Répondre