Fin de l'année et fin de saison

Publié le

Les nouvelles se font rare sur le blog. Pas de nouvelle, bonne nouvelle.

Je vais passer l'hiver à continuer de me retaper, pour être au mieux de ma forme pour la saison 2015.

Une saison ou le seul objectif sera de prendre du plaisir.

Je reste dans le pole Vosgiens pour la saison 2015.

Les entraineurs me donnent leurs confiances pour cette nouvelle saison. Je ne sais toujours pas ou je me situe par rapport à mon implication à haut niveau.

Le programme de 2015 :

Tenerife mi janvier avec les collègues de Kro.

Bassano en avril : première grosse compet, avec du niveau, mais une ouverture sur la plaine. Ce sera une reprise, avec un dégagement si les conditions de me plaisent pas.

On sera encadré du pole.

Juin une pré coupe du monde à Millau avec le pole des Vosges.

Juillet si j'obtiens la sélection, coupe du monde en Suisse. Pays qui m'avait plutôt bien sourit en 2013.

Fin Aout championnat de France chez nous dans les Vosges.

Ce sera le point d'orgue de cette saison.

C'est vraiment celle là que je veux faire.

Un programme chargé, qui risque d'évoluer au fil de ma progression dans la reprise de la compétition.

Une grosse envie de faire de longs vols de distance en plaine également.

Le dernier beau vol de 140 km me laisse un gout d'inachevé.

Je vous souhaite à toutes et à tous de bonnes fêtes de fin d'année.

Profitez bien de votre famille durant cette période.

Une petite vidéo avec mon fiston : Thomas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article