Prochain étape, Pré-Coupe du Monde à la Réunion

Publié le par Steph BENOIT

Envie de me changer un peu les idées après le décès de mon papa, je scrute le calendrier en direction de la pré-PWC de la Réunion. Billet de vol à 600€ et logement plus que correct et ça y est je fais fumer la carte bleue!!!

J'y ai jamais volé, conditions atypiques semble-il. Ce coup-ci mon objectif sera un très bon classement pour rapporter une bonne lettre à la maison. Dans le top 5 serait idéal.

En effet certaines compétitions sont sélectives pour les Coupes du Monde de l'année suivante.

Le 1er empoche un A, le deuxième un B et ainsi de suite. Souvent les compets biens fournies en bon pilotes décotes un peu moins.

Celle de la Réunion sera à peu près comme je le décris.

En priorité j'y vais pour faire le vide dans ma tête afin de pouvoir passer l'hiver sans me prendre trop la tête.

Je tiendrai les lecteurs informés lors de cette semaine.

J'ai hâte!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article